Le copyright des droits d'Auteur est propriété de "Lémani-Art"pour la création du blog, pour les œuvres publies dans ce blog. Toute reproduction est interdite, même partiel sans l'accord de l'auteur, pour tous supports et médias, pour tous pays.

mercredi 15 mai 2013

Après 38 ans : Paul Andréa LÉMANI

J'ai repris la peinture, 
à ma retraite, après 38 ans de pose


Dans l'atelier, 


J'avais commencé cette toile il y a 38 ans.
Je viens de reprendre les couleurs et d'y intégrer 
le graphisme des textes,de lui trouver une nouvelle lecture et aussi un nom.
 "Big Bang ou le trou du cul de l'univers"
Technique/mixte, Huile sur toile, pastel, or, 
 papier collé
 79 cm x 64 cm



"Chez Émil"
Émil était serveur dans une brasserie
Technique/mixte, Huile sur toile, pastel, or,
 papier collé
 60 cm x 60 cm



Lara aime les chats et parfois elle se comporte comme eux.
Ses centres d'intérêts : La peinture, les châteaux, les antiquités et les chats
"Lara Chatte"
Technique/mixte, Huile sur toile, pastel, or,
 papier collé
 60 cm x 60 cm


Nouvelle peinture
J'aime les manuscrits anciens et l'écriture sur les peintures. J'aime aussi mélanger les techniques, et coller des articles de journaux.
"Icône Bovine"
Technique/mixte, Huile sur toile, pastel, or,
 papier collé
 100 cm x 100 cm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire